Laissée à l’abandon par son propriétaire, elle a pu être récupérée grâce à l’aide des gendarmes.
Laïka vivait dans les détritus, sans nourriture , avec une eau souillée, et le plus important avec de multiples énormes tumeurs suintantes…
Il a été décidé de l’opérer en urgence, et aujourd’hui elle va mieux, elle revit !
Laïka est une perle avec les gens, d’une grande gentillesse
Laïka s'entend avec les autres chiens
Nous ne connaissons pas son entente avec les chats
Aujourd’hui à dix ans, elle mérite d’avoir enfin une heureuse vie au sein d’une famille aimante
Un test est à effectuer si vous avez un chien
Adoptable uniquement dans le 59 et le 62
Médaille 828